Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
1 mai 2010

WANTED - et un ptit jeu !

wantedposter


... essayez de deviner où je suis ..

la première qui trouve aura un ptit cadeau de là-bas !


mimou_10

Je vous laisse... faut que j'aille le chercher !

Et que la meilleure trouve !

(Normalement il n'y aura pas de triche car personne n'est au courant ... enfin si, il y en a qui savent ... mais ceux qui savent ne viennent pas là .. enfin normalement non ... bon on verra bien si l'appât du gain les fait sortir de leur anonymat .... ... ou sauf si j'ai blogué ou forumé sur le net en dormant ..... ou si j'ai gaffé ... je suis assez douée pour ça .... mais ça m'étonnerait quand même..... j'ai fait attention... je crois que c'est bon .. j'ai bien tenu ma langue ... ....... ou alors si je m'en suis pas rendue compte et là vraiment c'est très très grave...
bon je vais finir par louper mon avion ...
OUPS j'ai dit avion ... ha zut ça donne une indication ... bon je m'en vais avant de dire que je pars en ...... à ...... au ..... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
et puis j'espère que le volcan de m.. va pas me coincer en ..... pffffffffffffffffff)

Vite, je rassemble mes petites affaires qui me font penser à des copinautes (ou pas)

.... et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

DSC_0039

signature_2

Commentaires
V
Je sais ! Je sais ! Mais je crois que j'arrive trop tard pour jouer -lol-
M
HIHI ! <br /> <br /> Mais OUIN j'y suis plus ..... mais t'as gagnééééééé !
S
Rhhha ! ça m'agace de pas trouver ! <br /> <br /> et pourquoi pas la Corse ! non mieux la Sardaigne ? <br /> <br /> <br /> allez ce sera mon dernier mot !!! tu es en Sardaigne !!!<br /> <br /> Bisous inquiets :(
M
Y'en a une qui y est presque .. et une autre qui a gagné !! Enfin une précision serait bienvenue ....!! Demain on y verra plus clair .. là je file me coucher !!
S
allez je suis sûre que tu es en italie ... dis-moi que c'est ça !!!!!!!! bisous Bat !
Derniers commentaires