Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
7 mars 2009

Ma boîte aux lettres .... et oui encore elle !!

Encore une agréable surprise et oui 2 cette semaine vous avez bien compté !!!! (enfin 3 parce que les envois de MIMI, dont je vous ai parlé hier, sont arrivés en deux fois mais on va pas pinailler hein ?!)

Donc après le sympathique envoi de MIMI,  voici celui d' HONO !!!

Nouveau_dossier5

Des friandises - de l'encens (j'adore ça) une serviette à  l'effigie de ma bienfaitrice et deux belles grenouilles qui vont chambouler mes comptes et qui ont déjà rejoint leurs copines au rayon "COUPLE - JUMEAUX et DOUBLONS"

DSC_0126

J'aurai pu aussi les installer au rayon "BOUGIES"

DSC_0127

mais on verra ça la prochaine fois que j'entreprendrai le grand nettoyage !

car à chaque nettoyage je change la méthode de rangement. Mais là n'est pas le but du billet du  jour ........

Je voulais ici dire à toutes mes copinautes qui m'envoient des gentilles choses :

MERCI pour ces moments de bonheur !

Parmi lesquels il y a celui où le colis arrive - celui où on se tue à défaire les 500 tours de scotch (rires roulée par terre !) - celui où on lit le petit mot d'accompagnement - celui où on déballe les diverses choses - celui où on découvre le cadeau.... et merci pour tous les moments  qui suivent ... ceux où on déguste .. ceux où on regarde ... ceux où on se souvient .............. bref !!!!!
MERCI

Qui eut cru qu'Internet puisse apporter indirectement autant je joie et d'amitié ??????

Et puis avec tous ces paquets, c'est LA POSTE qui doit être contente ! HAHAHAHAHA

Commentaires
C
si tu es fan de grenouilles j ai fait un petit pele mele hier avec des grenouilles . il sera tres prochainement sur mon blog
S
Comme tu es gâtée ! je suis bien contente pour toi ! :o)<br /> <br /> Je remonte lire l'article au dessus ... !
B
Meric à Hono pour ce jopli billet d'une grenou_ille qui du coup en oublie de raler lol!!!!<br /> Ta collection s'aggrandit, t'arriveras à les compter un jour? Et bon appétit!
W
belle collec' !!!<br /> moi j'aimerais collectionner les siestes !
K
C'est la Sainte Nouille en ce moment ?! hi,hi !!
Derniers commentaires