Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
5 mai 2009

La grenouille fait la une des mag !!!

Alors que les vacances sont finies pour les enfants

(ouf pour les FAF !!! enfin ouf ... quand je dis ça je dis rien parce qu'il va falloir se remettre à courir et remettre la maison en état de maison ... donc bref le OUF l'est pas pour tout de suite ..  mais on s'en fiche ... c'est pas ça le sujet du billet !!)

les grenouilles font la une des magazines !!!!

Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com

Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com

C'est beau la célébrité !!

Si vous voulez vous retrouver sur une couv de mag, c'est par ICI

Et je dis MERCI VALOU de m'avoir fait découvrir ce truc !!! j'adoooooooooooooooore !


Commentaires
E
Génial comme truc !! Y'a PAris MAtch et tout ? Faut que j'aille voir ça tiens !
V
Merci pour les infos !
C
c'est toi et ton mari ...il faisait noir quand tu l'as rencontré ? lol
V
Suis contente que tu te sois bien amusée !<br /> bises
B
Attention méfie toi des paparazzi quand même!!!!
Derniers commentaires