Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 656
22 juillet 2009

Ma boîte aux lettres n'est pas en vacances

Et non !

Alors que l'activité se ralentit grandement sur la blogosphère, les boîtes aux lettres fonctionnent encore !

Voici ce que j'ai reçu de ma copinaute HONO !!

DSC_0215

Et keskispass quand une fée clochette pense à une grenouille qui aurait attrapé une coccinnelle ?????

Et bien ça fait un de plus dans la collec  !

Nous en sommes donc à  :

TADAM

267

Enfin je croa !! hahaha

MERCI BEAUCOUP HONO
et à toutes mes copinautes qui pensent à moi si souvent !!


Bon dans tout ça je ne vous ai pas parlé des dernières choses vues au OFF !

Il faudra donc que je revienne dire ce que j'ai vu avant de partir en WACANCES !!

Mais j'ai encore un peu de temps ...
allez je vous laisse ... j'ai attaqué un GROS chantier qui consiste à ranger l'étage
(siège ... que dis-je .. antre des enfants ados ... je vous laisse donc imaginer l'ampleur de la tâche !!!)

Commentaires
K
Super mimi !!!!
L
pour ce grand rangement, moi j'ai embauché mon meilleur ami, si si tu as le meme chez toi!!!<br /> dans le mil, grand ami sac poubelle, du coup le rangement a grandement et rapidement avancé les ados y ayant mis la main sous peur que je vire plus que je ne range!!!!<br /> essaye ça marche teste et approuvé par linette<br /> bises<br /> au fait super les gregre les grenouilles
V
ah enfin tu postes ! je passais tous les jours arroser les fleurs mais bon, il paraît qu'ils sont bons ! rire<br /> <br /> Alors ce rangeage ? rire<br /> <br /> Moi je fais la grève sur une plage juste rêvée !<br /> <br /> Bisous matinaux et passe me voir aussi !
W
Belle grenouille !!!<br /> et courage pour le rangement... Les ados au secours (en même temps, je ne la range plus la chambre de mes filles, elles se débrouillent et voilà !)
B
Petite gâtée ! :-)<br /> allez courage... avec cette chaleur !
Derniers commentaires