Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
11 décembre 2009

Petit problème de math !!

Prenons 63 millions d'habitants  - considérons une quelconque maladie qui toucherait  4,5 millions de personnes dans lesquelles on déplorerait 126 morts dont 106 avec des pathologies graves.

1 - Quel est le pourcentage,  par rapport à la population totale, de personnes contaminées ?

2 - Quel est le pourcentage de morts par rapport à la population totale et par rapport à la population contaminée ?

Sachant que sur la route en Nov 2009 il y a eu  343 morts ... qu' est ce qui est plus meurtrier ... la route ou la grippe ????



Alors moi je dis : si tu veux aller te faire vacciner  n'y va pas en voiture

Et puis tu peux aussi lire l'article qui est dans mon carnet de bord (colonne de droite)

Commentaires
T
C'est bien vue le magicien attire l'attention avec un éclat quelconque pendant qu'il commet sa tromperie. <br /> Cordialement
M
je suis fachée avec les maths!!!<br /> j'avais 2 de moyenne à l'ecole!!!<br /> je préférais les garçons!!!!!!!!! c'était moins compliqué lol!!!
J
Une belle lapalissade !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
I
lol ! Ou ne pas y aller du tout, c'est aussi une solution !
K
excellent !!!!! tu me fais rire comme d'hab !!!!
Derniers commentaires