Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
23 avril 2010

Le petit coffre

Dernièrement nous avons décidé d'enfin vider les m... que nous avions laissé derrière nous dans un garage ... au cours de nos derniers déménagements.

Pas très malin de faire ça .. parce qu'un jour le bin's te saute à la gueule !! et là c'est le cas ! je me retrouve à trier et jeter plein de trucs .. mais à l'époque je n'étais pas en état de le faire .. alors finalement ............. c'est une bonne chose !

Bref !

J'ai donc récupéré un petit coffre tout biscornu, tordu, mais qui peut servir.

Dans un premier temps je l'ai un peu rafistolé .. un petit clou par ici, un petit clou par là ... sans me taper sur les doigts ...

Puis j'ai décidé de l'habiller de l'intérieur.

PHOTOS_AVRIL

Puis, ravie de l'utilisation des produits ELEONORE DECO, j'ai décidé de le peindre.

J'ai tout bien fait ce que disent les copinautes habituées à travailler le bois .. et à bricoler (merci Caliméro, Kinou, Sylvie...) j'ai bien tout poncé pour avoir un meilleur résultat.

Le bois étant brut et bien nettoyé - j'ai appliqué directement la satinelle, puis passé les arrêtes au bâton huile ROUGE.

Ensuite un petit coup de vernis vitrificateur pour la solidité et le fini, et voilà le résultat !

Desktop

Y a plus qu'à trouver quelques merdouilles à mettre dedans ... mais ça je me fais confiance !

grenouille_qui_rit

Commentaires
B
dis donc ! A fond dans le relookage !!! très joli coffre, et aussi les chaises ! :-)
C
Bravo pour ne pas t'avoir taper sur les doigts!! heu bravo pour ton beau travail!!<br /> Bisous.
M
super bien retappé bravo!!! comme quoi ça a du beau le tri de printemps
S
Tu as encore une fois bien travaillé, félicitations il est sympa ton petit coffre !
S
Il est très sympa ce petit coffre !<br /> Bon week end, bises
Derniers commentaires