Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 706
25 mai 2012

Avignon OFF 2012 - les infos arrivent

affiche_off_2012

 

Clic sur l'affiche pour aller sur le site. 

 

Bien !

Nous avons les dates .... mais pas encore le programme qui devrait arriver le 15 juin...

demain quoi .. vu la vitesse du temps qui passe en ce moment.


En attendant je traque la bonne affaire les spectacles susceptibles de m'intéresser en sillonant les sites internet des uns et des autres...

Tiens on dirait que cette saleté de correcteur d'orthographe ne fonctionne plus .. grrrrrrrrrrr !

Je crois qu'on va bien se marrer !!

Nouveau dossier

 

Je continue mes recherches et je vous tiens au courant !

VIVEMENT JUILLET 


Commentaires
C
D'avance je te souhaite Bon Spectacle !<br /> <br /> Bisous.
A
Ça doit être super !!! mais pour moi aussi trop trop loin (Lozère) !!!!
M
tu vas encore pouvoir en profiter un max ;)
P
Un peu loin pour moi!Merci quand même pour l'info
K
ça me rappelle de bons souvenirs souvent on en parle avec Coline
Derniers commentaires