05 mai 2009

La grenouille fait la une des mag !!!

Alors que les vacances sont finies pour les enfants (ouf pour les FAF !!! enfin ouf ... quand je dis ça je dis rien parce qu'il va falloir se remettre à courir et remettre la maison en état de maison ... donc bref le OUF l'est pas pour tout de suite ..  mais on s'en fiche ... c'est pas ça le sujet du billet !!) les grenouilles font la une des magazines !!!! Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:06 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 mai 2009

L'histoire du jour

Et oui ça n'arrive qu'à moi !! Cet après midi alors que le soleil brillait et qu'il faisait super bon dans le jardin j'ai décidé d'en finir avec mes plantations. J'ai donc sorti le sac de terreau et les jardinières pour planter mes dernières graines. L'une des jardinières vides était contre le mur de la maison. Pour bien la vider je racle la terre qui restait au font avec ma petite pépelle et je la retourne pour faire tomber la terre, et là HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE CRI QUI TUE !! Un truc me saute... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 20:28 - - Permalien [#]
Tags : , ,
02 mai 2009

Le 1er mai ..... fête du travail .....

...tu crois pas si bien dire !! on a bossé comme des dingues !!Voilà le boulot du matin : préparation du potager - retourner la terre - mettre de l'engrais et du compost puis le plastique.Pour reprendre des forces ... un petit barbecue ...et voilà le boulot de l'aprèm ! Plantation des plants de tomates et de courgettes.Bon on voit pas grand chose parce que  pour le moment c'est tout petit ! Vous les verrez mieux quand ils auront poussé .. promis !!On a bien travaillé !!!Puis pour bien continuer la journée une petite couche de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:20 - - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mai 2009

Fête du travail : on glandouille ...

... enfin pas moi ! J'ai encore les finitions du fameux salon de jardin à faire .. et puis encore du jardin à surveiller (ben ouais les bestioles et les maladies chôment pas non plus ... je surveille les rosiers de près ! on en reparlera sous peu..) . Bien !! Tout ça pour vous souhaiter un bon 1er MAI : beaucoup de BONHEUR et beaucoup de BOULOT !!! ahahahahahaMerci à VIRAGO qui m'a trouvé cette charmante grenouille porte-bonheur !! Ben tiens je vais en profiter pour jouer à l'EURO-MACHIN ... on ne sait... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:57 - - Permalien [#]
Tags : , ,
30 avril 2009

GIVE AWAY qu'elle a dit !!

Bon j'ai pas tout bien compris parce que c'est de l'english et que c'est des trucs qui me sont complètement étrangers : les arts créatifs .. mais j'ai compris qu'il fallait en parler sur mon blog pour gagner des belles choses !! Donc voilà le jeu auquel ma copine joueEt la copine c'est LILIBULLE Qui propose de gagner ça :C'est BOoooooooooooooooo hein ????!!!!!
Posté par PHOTODEMOA à 08:02 - - Permalien [#]
Tags : , ,
29 avril 2009

Dans ma boîte aux lettres il y a ......

Dans ma boîte aux lettres l'autre matin ... ça !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et puis ça !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Et après ouverture laborieuse (à cause des scotch des copinautes et la fébrilité de l'instant ...) ça : MIAM ! MERCI FÉE HONO !!Je penserai à toi en prenant ma tisane du soir (hahahaha) ..quant aux chocolats certains jeunes  gens de la maison sont très très contents, parce que très très gourmands, de les avoir trouvés ... pourtant je les avais bien cachés !! J'en profite pour  faire circuler une petite... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:40 - - Permalien [#]
Tags : ,

28 avril 2009

La journée d'une Rose

Pendant qu'hier je me suis agitée dans tous les sens ... je vous raconterais ça plus tard peut-être ... si j'ai le temps.. Voilà ce qu'à fait la rose sur le rosier ........... C'est terrible de manquer de temps à ce point ... mais c'est tellement bien ... ça veut dire que la forme et revenue comme avant ............... avant quoi ??? ben avant que ça aille moins bien que maintenant, tiens pardi  ! Mais n'y pensons plus ... je n'ai plus le temps d'y penser.... je file vers les 1000 choses que j'ai à faire.PASSEZ VOUS AUSSI... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:11 - - Permalien [#]
Tags : ,
27 avril 2009

Un dimanche Marocain à la maison

Dimanche nous avons reçu nos amis avec qui nous avons fait notre voyage au Maroc pour un débriefing !!!! J'ai donc fait un repas typiquement marocain pour nous rappeler nos bons moments passés là-bas ensemble, même le temps était comme là-bas !!! il a plu toute la journée ! HAHAHAHA Je vous donne le menu : En entrée plusieurs petites salades comme là-bas !!!Pois-chiches à la coriandrePois-chiches au cumin Tchoutchouka aux poivrons Aubergines (Zaalouk) Salade de betteraves Carottes aux... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:49 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 avril 2009

ATTENTION C'EST GENIAL

L'autre soir, je regardais une émission débile (jusque là rien d'exceptionnel) sur une chaine de la TNT ... et oui depuis qu'on a la TNT on a plus de chaines débiles ... qu'elle chance !!! Donc pendant cette émission débile passe en fond une zique super !! Une version très très ROCK de "I BELIEVE I CAN FLY" . A cette émission était présent mon copain Helmut Fritz qui a trouvé aussi ce morceau génial ... et oui Helmut et moi décidément on se comprend !!! Les animateurs de l'émission débile .. qui visiblement ne sont... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:34 - - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2009

BLOG génial pour jardiner

Tout d'abord, pour se faire plaisir quelques illustrations ! Il s'agit des iris jaunes qui sont dans mon jardin actuellement. Mais venons en au fait : je vous disais donc que j'ai trouvé un blog génial pour le jardin :http://jardinoscopeprat.canalblog.comPlein de trucs, d'astuces, de conseils ... J'adooooooooooooooooooooore !! Ainsi j'ai trouvé comment donner à boire à mes hortensias sans les empoisonner avec le calcaire qui sévit ici !!! Il suffit de mettre un peu de vinaigre dans l'arrosoir ou un peu de jus de citron... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:30 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,