Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
3 mars 2009

ROUGE

On a joué au ROSE - au VERT - au BLEU .. alors maintenant c'est le tour du ROUGE

et c'est SERVANNE qui a commencé

... c'est pas moi !!

ROUGE

Rhooooooooooooo j'ai failli oublié mon nounours rouge - vous ai-je déjà dit que j'adore les ours rouges !!!

ours_rouge

Le ROUGE

Voir ROUGE - le chiffon ROUGE - passer au ROUGE - le petit chaperon ROUGE - boire du ROUGE - être ROUGE de honte - la vigne ROUGE - être dans le ROUGE .......

J'aime porter du rouge quand j'étais plus jeune j'avais un tailleur pantalon ROUGE !! ben ouais comme ça on me voyait !!

Et vous ?? ça vous fait quoi le rouge ... moi ça me donne la patate .. mais faut pas abuser parce que ça pourrait m'énerver ... et bien que j'aime beaucoup cette couleur j'en ai assez peu à la maison ...

ou juste par petites touches pour dynamiser mais pas trop !

Bon ben ... à vous ... on attend vos réflexions et vos mosaïques rouges.

Commentaires
M
woua c'est beau!!!
K
Finalement c'est beau le rouge !!
P
Je préfère les teintes plus douces!La preuve j'ai refait mon atelier en vert pastel!<br /> Mais en cherchant bien il y a sûrement du rouge quelque part......la sauce ketchup dans le frigo par exemple.....et dans la cave quelques bouteilles de Bordeaux!!!!!
C
des grenouilles rouges ??? elles sont malades !
M
j'aime beaucoup le rouge! tapis,vasse,coussin,rideaux,tableau.... je me calme sur cette couleur maintenant ;-)<br /> il est super beau ton ours!
Derniers commentaires