Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 645
2 septembre 2010

Tissus - Couture etc ...

Et voilà c'est la rentrée .. faut se mettre en action ... pour commencer 
je vous montre mes derniers achats tissus !

Nouveau_dossier5

Même l'homme s'y met .. il m'a ramené celui-ci à un prix défiant toute concurrence

DSC_0004

(3 euros le coupon de ...... 3 m !!)

  Avec tout ce stock pas d'excuse pour ne pas ressortir la  MAC.

J'ai commencé par compléter l'ensemble que j'avais fait à Fifille (voir ICI) avec un short

short

ce qui permet de porter le petit haut de deux façons (avec la jupe ou le short).

ensemble

J'ai ensuite attaqué les tissus que je vous avais montrés

en me faisant une tite robette...

DSC_0519

... idéale pour glandouiller de-ci de là !

J'ai refait des sakatartes.

DSC_0483DSC_0485

Et pour les autres choses à mettre en route je vais consulter mon tout nouveau livre

820_g

que je  me suis offert pour mon anniversaire !

Donc à bientôt ...pour  la suite ...

Commentaires
N
Allez au boulot ! Dis moi le sakatarte, ca a l'air facile à faire ! que des coutures droites, non ? Faut que j'essaie...<br /> Ah oui, j'oubliais, ambiance dans la maison avec cette musique
P
C'est beau les projets!Les tissus sont sympas. Vite au boulot! Moi,pour l'instant je suis dans la layette!!
K
j'attends avec impatience tes nouvelles fabrications !!!
A
Ma boulette de cristale te vois bientôt "styliiiiiiste" !!! "kes" t' en penses ???<br /> tu me donnes envies d' apprendre à piquer droit...<br /> BRAVISSSSSSSSIIIMA bacioniiiiiii a presto, armella
S
On ne t'arrête plus ;)<br /> C'est joli tout ça !<br /> Bises
Derniers commentaires