Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
10 mai 2009

Dimanche à la noix !!

Puisque vous êtes nombreuses à me demander le bilan de la journée ... sous forme de ET ALORS ?????

Ben le voilà !

J'ai donc opté pour le plan B (le WOK) car le temps restait très incertain ce matin .. mais au moment de dresser la table l'homme a dit : IL VA PAS PLEUVOIR !!

Donc j'ai dressé la table à l'extérieur ... mais après l'apéro et l'entrée .... PATATRAS !!!une belle rince !!


Nous avons donc rapatrié la table sur la terrasse ..... mais manque de bol ça mouillait quand même ...

J'ai  dû dresser la table à l'intérieur .... sors la rallonge, une nouvelle nappe et tralala !!! en plus j'avais lâchement planqué ma paperasse sur les chaises, ni vu-ni connu planqué par la nappe ... mais là ... PAF j'étais découverte et j'ai dû transporter mon bin's   en catastrophe dans la chambre ............. grrrrrrrrrrrrrr

Enfin bon !!! c'est pas très grave ......................nous avons  pris le plat principal à l'intérieur .................quand ............... après le fromage .............. le soleil est revenu !!!

Alors j'ai redressé la table à l'extérieur pour le dessert !!

Qu'est ce qu'on s'amuse chez MIMOUNETTE !!!!!

Commentaires
C
Ben nous, on n'a pas eu le choix : ça a été pique- nique abrité sous les arbres en attendant que la course de l'après-midi commence : heureusement, le soleil est revenu à temps pour sécher la route...
B
mdr! Excuses moi, mais je peux pas m'en empêcher en imùaginant la grenouille transporté, papier, vaisselel et tout!
S
Oui ! rire, il faut toujours que ça reste chouette chez Mimounette tu sais bien ! sourire<br /> <br /> Et tu me fais rire quand on a découvert ton bazar caché !!! ahahahah ! j'imagine ta tête ...<br /> <br /> Ici, dimanche trnaquille, barbecue entre nous, soleil et vent fou par contre, j'ai passé l'aprè à jardiner, mes doigts sont tout bobos partout, je ne mets jamais de gants eh oui, pour presque rien d'ailleurs ;o)<br /> <br /> Bisou barbe cul !!! rire, oh elle est trop bonne celle-là !!! je suis bête hein ...
S
La météo invite à faire du sport dis donc !!!<br /> Ici apéro, barbecue, sous le soleil,dessert sous la pluie, enfin sous le gros parasol et bricolage à l'intérieur !!!
V
hahaha, c'est pas pour te narguer, mais nous, nous avons fait notre premier bain de la saison aujourd'hui. Et c'était pas sous la pluie, mais dans une mer d'huile....<br /> (tu m'en veux pas hein ?) bisous
Derniers commentaires